Sélectionner une page

qui sommes-nous

Handi Recrute

Carrière

Créateur d’Opportunités

Qu’est-ce que Handi Recrute?

Handi Recrute est une marque qui est la propriété de Handi Intérim. 

Handi Intérim est une association de Loi 1901 qui a été constituée début 2019. Elle a pour but de favoriser l’employabilité et l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. 

Dans le cadre de son offre de services, l’association souhaite mettre en place un jobboard et une CVthèque qui permettront de mettre en relation les travailleurs handicapés demandeurs d’emploi et les employeurs qui adhèrent à Handi Intérim.

Nos partenaires

Pour mener à bien notre projet, nous sommes heureux de compter sur le soutien de plusieurs adhérents et membres actifs de l’association: APF Entreprises, TerreAzur du groupe Pomona et CAPS Rosières. 

Le mot du président

« Les mutations sociétales nous poussent à réfléchir à de nouveaux modes d’insertion des publics les plus fragilisés sur le marché du travail, en innovant et en respectant la personne. Alors que le chômage de masse est ancré dans notre société depuis plus de 40 ans, certaines populations sont davantage touchées. Parmi ces publics, on retrouve des travailleurs handicapés. Avec nos membres et partenaires, nous souhaitons contribuer à la diminution du chômage des travailleurs handicapés en apportant un service innovant. »

 

Julien falentin
Président de Handi Intérim
Baran

35 ans, l’age moyen de nos candidats

35

Bonjour !

Julien Falentin

Julien Falentin

Président

Avec nos membres et partenaires, nous souhaitons contribuer à la diminution du chômage des travailleurs handicapés en apportant un service innovant.

Fondateur Handi Interim

Que faisons-nous

Connectez les candidats avec le bon emploi

Rechercher un emploi

Publiez vos offres d’emploi & Informations sur l’entreprise

Créer votre profil société

Logo Handirecrute

Notre association Handi Intérim

Bureau

125 Rue Mac Mahon

54 000 Nancy

Contactez nous

Contactez nous via ce formulaire

Aller au contenu principal